sportsregions

Pré Nat : LE CAME VA JOUER LA MONTEE


Publiée le par Came Volley

Vosges matin du 26/03 La saison parfaite continue pour les Spinaliennes. Archive Victor SALVADOR

Pré Nat : LE CAME VA JOUER LA MONTEE

A deux journées de la fin de la saison régulière, les Spinaliennes ont définitivement validé leur ticket pour le TQCN (Tournoi de Qualification au Championnat National).
En proie à des soucis d’effectif, Ruelisheim n’a pas pesé bien lourd samedi soir à Lapicque. 25-13, 25-17 et 25-06, le score parle de lui-même et c’est peu dire que les Spinaliennes n’ont pas eu à forcer leur talent pour remporter cette rencontre qui va leur permettre de jouer la montée jusqu’au bout.
Très agressives aux services dès l’entame, les locales mettaient les visiteuses sous pression (8-4 puis 17-8) et elles maintenaient l’étreinte pour empocher la première manche en moins de 20’. Alors que tout allait bien, le CAM Epinal multipliait les fautes au point de connaître un léger frisson (4-6 et 13-15). Madeline Millery et Mathilde Oriel montraient la voie de la révolte et Ruelisheim ne résistait pas bien longtemps (21-15, 25-17). C’est avec Léa Grimaud sur le terrain que les Vosgiennes déroulaient tout au long du 3e set pour boucler la rencontre sur un sévère 25-06.

CAM Epinal - Ruelisheim : 3-0
Les sets : 25-13, 25-17, 25-06

CAM Epinal.- Six de départ : Pereira, Rochefeuille, Lhuillier, Millery, Antoine et Oriel. Sont entrés en jeu : Jacquemer (libero), Colmont (libero), Grimaud.

Partager sur

Envie de participer ?