sportsregions
Envie de participer ?

N2 : La belle image du CAME

Publié il y a 1 an par

Dans le sport, il peut être courant de connaître des défaites au goût particulièrement amer. Mais si le CAME s'est incliné aujourd'hui face à l'actuel leader de la poule, la défaite avait cette fois-ci un léger parfum aigre doux. Il faut dire que la période que traverse actuellement notre équipe de Nationale 2 n'est pas très propice aux performances sportives : le CAME a vu deux de ses joueuses recrutées l'été dernier quitter subitement le club avant même la mi-saison, et la blessure de Biba l'empêche encore aujourd'hui de retourner sur le terrain. Et pourtant, il fallait être au gymnase Lapicque cet après-midi pour voir notre équipe rajeunie se démener face à des joueuses alsaciennes venues en nombre !

Attaque de Louise au filet !

Face à une équipe venue pour engrenger les points, nos joueuses ont joué relâchées avec la ferme envie de prendre au moins un set à l'adversaire. Nos filles ont alors proposé du beau jeu, avec un niveau technique et une attitude qui faisait plaisir à voir depuis les tribunes ! Toutes nos filles sont allées au charbon avec rage: les bonnes réceptions de Louise et Aimie, les passes toujours millimétrées de Marie, les grosses attaques de Marine, Catherine et Kandia, les contres de Carla ont permis de voir des échanges d'une étonnante qualité. Irina est entrée en toute fin de partie mais nul doute qu'elle aura d'autres occasions d'exposer son talent !

 

La joie d'une belle équipe à chaque gros point gagné !

L'équipe de mulhouse s'est imposée 3 sets à 0, sur un score finalement très serré (27-25, 25-21; 25-23),et repart en terres alsaciennes avec les 3 points. L'équipe du CAME est quant à elle repartie du gymnase avec le plein de confiance pour les plus jeunes, et l'assurance de savoir proposer du jeu de qualité malgré les vents contraires. Continuez ainsi, l'envie que vous montrez sur le terrain fait réellement plaisir à voir ! On a hâte de vous retrouver !     

⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇

Photos associées : CAME - MULHOUSE

Photos : CAME VOLLEY / Stéphane VASSEUR