Pré-Nat : Le bras de fer perdu contre Metz
Publié il y a 8 mois par Came Volley
Notre équipe Pré-nationale recevait samedi dernier le club de Metz VB pour le compte de la 13ème journée de championnat. Actuellement dans le top 3, notre équipe avait a coeur de confirmer sa bonne forme. Et si la motivation et l'esprit affichés sur le terrain étaient bonnes, les messines ont en face sorti le grand jeu avec une qualité de réception de haut niveau qui est venue gripper les intentions de nos spinaliennes.
Ophélie à la réception sur le service adverse
Le départ de Mika et l'absence sur blessure de Louise ont naturellement limité les rotations de joueuses et l'alternance en attaque. Pour autant nos adversaires ont aussi fait le déplacement avec le banc vide et avec pour seule force celle déjà présente sur le terrain. Les possibilités de remplacement étant identiques pour les 2 équipes, le coup de mou n'était permis pour personne. Les 2 équipes nous ont proposé un match sérieux avec peu de déchet et de nombreux échanges d'une durée étonnante qui devaient mettre à rude épreuve les organismes ! Le CAME qui a laissé échapper les 2 premiers sets est parvenu à prendre les 2 manches suivantes, sous l'impulsion de Marie et Mathilde toujours prêtes à galvaniser l'équipe, mais aussi de Noélyne qui a su enchainer les appels et conclure les points de la plus belle des manières. Sans doute le meilleur match de Nono cette saison !
Les appels répétées de Noélyne ont fait mal aux contres adverses
Notre équipe s'incline au Tie-break 12 à 15 après un bras de fer de près de 2h30 ! Les joueuses de Metz ont proposé un jeu solide avec une qualité de réception qui a sans doute fait la différence. Bravo à elles !
Prochain match le 23 Mars à Pont-à-Mousson.
⬇⬇ Plus de photos en bas ⬇⬇