Pré Nat: UN FINAL EN BEAUTÉ POUR ÉPINAL
Publié il y a 6 ans par Came Volley
Vosges matin du 16/04
GRAND CHELEM POUR LE CAME
Assuré de finir en tête de cette poule de play-off, le CAM Epinal n’avait d’autre objectif que de poursuivre son parcours sans faute au moment de se rendre chez son dauphin Kingersheim.
Attendues de pied ferme, les Spinaliennes ont longtemps plié lors de cette rencontre mais sans jamais rompre. Dominantes dans le duel service/réception, les Haut-Rhinoises faisaient la course en tête tout au long du premier acte mais au moment de conclure, le travail de sape de Madeline Millery au filet finissait par faire la différence (23-25).
De nouveau malmené lors de la deuxième manche, Epinal attendait patiemment son heure et c’était Mathilde Pereira qui forçait le destin sur un passage dévastateur aux services. Groggy, Kingersheim lâchait le premier point mis en jeu (25-27) et commençait à montrer les premiers signes de lassitude. Sentant le grand chelem à portée de main, le CAME ne faiblissait pas et signait un nouveau succès de prestige pour boucler la saison régulière.
KINGERSHEIM - EPINAL : 0-3
Les sets : 23-25, 25-27 et 20-25
CAM Epinal (six de départ) : Rochefeuille, Lhuillier, Millery, Antoine, Oriel et Pereira. Entrées en jeu : Jacquemer (libero), Colmont (libero) et Grimaud.