PN : Le CAME 2 chute lourdement
Publié il y a 8 ans par Came Volley
Vosges matin du 07/03/16
Confortablement installée au milieu du tableau, la réserve du CAM Epinal a logiquement le plus grand mal à digérer le passage en équipe fanion de Marine Lhuillier et de Rosalie Jacquemer ses deux réceptionneuses prioritaires.
Samedi soir à Nancy, la joueuse locale Sarah Voirin n’a pas tardé à mettre le doigt là ou ça faisait mal. Débutant la rencontre aux services, cette dernière a ainsi obligé Patrick Remy à demander ses deux temps morts et à effectuer ses deux changements de joueuses avant de passer la main alors que le tableau d’affichage indiquait 13-0 !!! 17-1, 25-5, en un peu plus d’un quart d’heure l’affaire était entendue.
Il fallait vite réagir pour les Spinaliennes. Touchées après le premier set, les Vosgiennes réagissaient, sans pour autant inquiéter les Nancéiennes. L’issue de la rencontre se dessinait rapidement.
Le volley étant d’abord un sport de duel service/réception, le CAM Epinal 2 allait rapidement être sanctionné une nouvelle fois. Après avoir mené brièvement (1-4), les Spinaliennes subissaient de nouveau les foudres adverses une première fois (9-5) puis une seconde pour permettre aux Nancéiennes de doubler la mise (25-15).
Sans illusion, les filles regagnaient le terrain en tremblant et le résultat ne se faisait pas attendre (3-4 puis 11-5).
Totalement hors du coup, Epinal traînait sa peine pour aller au bout d’une rencontre à sens unique qu’il faudra rapidement oublier (25-16). Une réaction est obligatoire.